La Redoute

La Redoute est une entreprise française de vente à distance qui a commencé de telles activités dès 1928. Elle est créée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine. Elle est spécialisée dans le prêt-à-porter et la décoration maison, en étant le deuxième vendeur d’habillement féminin et le troisième vendeur de linge de maison en France.

LaRedoute1     LaRedoute2

De la filature de laine au catalogue mythique, La Redoute est aujourd'hui le leader français du e-commerce en mode et maison.
99%, c'est la notoriété de La Redoute en France auprès des 18-65 ans et plus de 9 millions de visiteurs uniques fréquentent chaque mois le site laredoute.fr.
La Redoute est le seul acteur du e-commerce à savoir créer, distribuer et livrer son offre en France mais aussi à l'international, en proposant une expérience client de haute qualité.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus.

OK