Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Le secrétaire CLEORE est un véritable atout pour votre intérieur, alliant ingéniosité et élégance. Conçu en pin massif et MDF, ce meuble se distingue par sa robustesse et son esthétique raffinée. Sa finition en blanc apporte une touche de luminosité à votre espace de travail ou de rangement.
Doté de 2 portes, de 3 tiroirs et de 6 niches, le secrétaire CLEORE offre une multitude d'options de rangement. Les tiroirs coulissants, avec une charge maximale de 10 kg pour le grand tiroir et 5 kg pour les petits, permettent d'organiser vos documents et fournitures de manière optimale. Les niches et le placard vous offrent également un espace supplémentaire pour vos objets personnels.
Les dimensions du secrétaire sont idéales pour s'adapter à divers espaces : Longueur : 93 cm, Hauteur : 110.8 cm, Profondeur : 40 cm. La conception à poser au sol et le système d'ouverture coulissant facilitent son utilisation au quotidien. De plus, le mélange de pin, un bois naturellement résistant et imputrescible, et de MDF, un matériau tendance et esthétique, garantit une durabilité à long terme.
Optez pour le secrétaire CLEORE et transformez votre espace en un lieu à la fois fonctionnel et stylé.

Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.