Devenir partenaire de meubles.fr

Référencez vos produits sur meubles.fr

Vous avez une boutique en ligne et vous vendez du mobilier et de la déco ? Alors proposez votre société et vos produits à l‘audience ultra qualifiée de meubles.fr, le premier portail de shopping spécialisé dans le mobilier et la déco.

 

Meubles.fr est la filiale francaise de moebel.de en Allemagne. En tant que leader sur le marché allemand, moebel.de enregistre plus de 3 millions de visites chaque mois et référence plus d‘1 million de produits parmi 250 marchands spécialistes du secteur de l‘ameublement. Profitez de notre expérience et de notre savoir-faire en devenant partenaire!

 

Augmentez votre trafic et vos ventes

Boostez vos résultats dès maintenant grâce à notre audience spécialisée et hautement qualifiée.

Vos avantages :

  • Un trafic ultra qualifié et un taux de conversion élevé
  • Un CPC unique pour toutes les catégories, …
  • … mais différent par type de support
  • Un système d’enchère CPC performant pour influencer votre visibilité
  • Pas de frais d‘installation & résiliation facile sous 1 mois
  • Un interlocuteur dédié à votre écoute
  • Interface marchands : statistiques détaillées et contrôle du budget

Audience



Petit effort , grand impact

  • Envoyez nous simplement votre flux produits. Nous l‘intégrons et vous donnons des conseils d‘optimisation pour un meilleur référencement
  • Bénéficiez d’une mise à jour automatisée & quotidienne de vos données produits
  • Intégrez notre tracking de vente pour un meilleur référencement sur meubles.fr et un CPC préférentiel
  • Grace à l‘accès interface partenaires , gérez votre budget ainsi que l’enchère de vos CPC par catégorie . Accédez également à vos statistiques de performance en quelques clics.

 

Démarrons notre collaboration

Pas de frais d‘installation - Facturation transparente et simple - Résiliation facile sous 1 mois !

Téléchargez notre > PDF proposition partenaire qui récapitule tous les avantages de referencement de vos produits sur meubles.fr.

Convaincu ? Envoyez nous un mail à partenaire@meubles.fr ou utilisez notre formulaire sur la page contact.



Une question ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question parmi les questions ci-dessous, envoyez nous un mail à partenaire@meubles.fr

1. Qu’est ce que meubles.fr ?

Meubles.fr est le 1er portail de shopping dédié au monde du mobilier et de la déco en France. Nous proposons le plus grand choix et les meilleurs prix parmi toutes les boutiques spécialisées, ce qui permet aux utilisateurs de trouver le produit de leur choix, de dénicher les meilleures affaires et de garder un œil sur les tendances. Après avoir affiné sa recherche sur meubles.fr et en cliquant sur le produit de son choix, l’utilisateur est redirigé directement sur la page produit du site boutique de notre partenaire où il peut finaliser sa commande.

2. Qu’est ce que le tracking de vente ?

Grâce à notre outil de tracking des ventes, vous pourrez découvrir en détail quel clic est à l’origine de la performance de vos ventes, à quel moment il a lieu et sur quel produit, peu importe que l’article cliqué soit finalement mis dans le panier ou non , à défaut renvoyé vers votre boutique et entraînant l’achat d’un autre produit. Grâce à cet outil, nous vous offrons une vue d’ensemble de toutes les données associées au clic ou à l’achat, et le tout accessible via l’interface marchands 24 h sur 24h. Contactez nous sur partenaire@meubles.fr et nous vous enverrons une description détaillée.

3. Comment fonctionne le référencement de mes produits sur meubles.fr ?

Le référencement de vos produits sur meubles.fr se fait sur la base des informations disponibles dans vos flux produits. Il est important que la désignation de vos produits soit la plus pertinente possible. Dans votre accès partenaire, sous « enchère », vous avez la possibilité de voir le nombre de vos produits référencés dans chaque catégorie du site meubles.fr.

4. Comment augmenter ou baisser mon enchère du CPC ?

Via votre espace, dans l’interface « enchères » vous trouverez le CPC minimum possible pour chaque catégorie et en fonction du type de supports. En revanche il n’y a pas de CPC maximum pour vos enchères. Dans l’interface, une fois la catégorie choisie, nous vous suggérerons des estimations CPC pour arriver en tête des résultats d’une sous-catégorie sur meubles.fr.

5. Un CPC élevé garantit-t-il un référencement à la tête du classement d’une catégorie sur meubles.fr ?

Un CPC élevé (par enchère) à lui seul ne donne en aucun cas une garantie que votre produit se trouvera en tête du classement sur meubles.fr, car l’enchère est possible pour tous nos partenaires. En revanche, et étant donné que le CPC influence positivement le classement des produits sur notre site, il est probable que votre produit se trouve en haut de la page si votre enchère CPC sur la catégorie correspondante est élevée. La qualité de vos informations transmises via vos flux produits et surtout l'exhaustivité de celles-ci sont d’ autres critères importants pour le classement.