Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
La chaise longue en bois de teck est l'élément parfait pour sublimer votre espace extérieur, que ce soit sur votre terrasse ou dans votre jardin. Sa structure en bois dur de teck, soigneusement chevronnée, séchée au four et finement poncée, offre un aspect lisse et élégant, tout en dégageant un charme naturel indéniable. Reconnu pour sa résistance exceptionnelle aux intempéries, le bois de teck est le choix idéal pour des meubles de jardin durables et esthétiques.
Cette chaise longue est conçue pour votre confort, avec un dossier réglable en 3 positions, allant d'une assise droite à une position complètement à plat. Le marchepied ajustable renforce cette fonctionnalité, vous permettant de trouver la position idéale pour vous détendre. Les lattes du siège et du dossier assurent un excellent soutien, tandis que les deux accoudoirs offrent un espace confortable pour reposer vos bras.
Facile à déplacer grâce à ses 2 roues, cette chaise longue s'adapte à vos envies. De plus, la table d'appoint intégrée est pratique pour garder vos objets essentiels à portée de main, tels que vos téléphones, lunettes de soleil ou boissons. Le coussin inclus ajoute une touche décorative tout en améliorant votre confort. Pour prolonger la durée de vie de votre mobilier d'extérieur, il est conseillé de le protéger avec une housse imperméable.
Le canapé de jardin est l’alternative moins coûteuse au salon de jardin. Il se décline dans toutes les matières et les couleurs, et nous permet de profiter au mieux de notre espace extérieur. Nous vous donnons toutes nos astuces pour choisir le modèle idéal, qui répondra à vos attentes.
Un canapé de jardin accompagné de coussins moelleux sera tout aussi confortable qu’une chaise longue. L’avantage par rapport au bain de soleil, c’est que la banquette de jardin peut aussi se transformer en sièges pour recevoir vos proches et prendre un verre sur la terrasse. Plus qu’un espace détente, vous pourrez aussi créer un coin convivial.
Il existe une multitude de canapés de jardin. Les modèles démarrent à partir de deux places assises et peuvent aller jusqu’à plus de six places, si vous optez pour une banquette xxl ou en angle.
L’achat d’un salon de jardin peut se révéler assez onéreux. Si vous avez déjà une table de jardin ou que votre espace extérieur est assez restreint, opter pour un canapé de jardin pourra être la solution alternative.
Les canapés de jardin en rotin sont la grande tendance de cet été. Matière légère et voluptueuse, elle arrondit les angles et donne un air de douceur à votre extérieur. Une banquette de jardin en rotin associée à des coussins blancs viendra parfaire le côté boho chic de votre déco extérieure.
Mais attention, le rotin est une matière assez fragile, qui craint l’humidité. Vous ne pourrez pas laisser votre canapé dehors tout l’hiver. De plus, les modèles en rotin sont souvent de petite taille, et donc plus adaptés à un balcon.
Le canapé d’extérieur en métal est un incontournable, mais aussi un synonyme de robustesse et de longévité. En outre, le métal se décline dans toutes les couleurs. Que vous préfériez les classiques tons noirs ou blancs, ou plutôt les couleurs estivales plus acidulées, vous trouverez forcément votre bonheur.
Les banquettes extérieures en résine tressée sont toujours aussi tendance. En plus de donner un aspect moderne à votre jardin ou terrasse, elles sont aussi très solides. Opter pour un salon de jardin en résine, vous permettra de le garder pendant de longues années, à condition de le protéger sous une housse pendant l’hiver.
Les canapés de jardin en bois sont plus résistants aux intempéries que ceux en rotin ou en plastique. Néanmoins, ils demandent également de l’entretien. Vous serez amené à traiter, voire même à repeindre le bois, environ tous les deux ans, pour qu’il conserve un aspect propre et soigneux.
Si le banc de jardin est bien souvent moins cher que le canapé extérieur, il est également moins pratique.
En effet, il existe de nombreuses banquettes de jardin modulables, que vous pouvez agrandir ou rétrécir selon les besoins, en enlevant simplement une assise. De plus, vous trouverez aussi des canapés de jardin avec coffre intégré sous l’assise, ce qui vous permettra d’optimiser le rangement de votre terasse. Vous pourrez stocker vos coussins extérieurs, vos serviettes de bain ou même vos magazines préférés.
En plus d’avoir un aspect moins moderne que la banquette de jardin, le banc est souvent moins confortable qu’un canapé avec un revêtement moelleux. Néanmoins, il dispose d’un aspect plus “nature” et se fondra sans aucun mal dans le paysage d’un jardin arboré ou d’un potager. Privilégiez un modèle avec dossier et accoudoirs afin d’être assis plus confortablement.