Oh Home, un couple amoureux de la déco

Image banner > Blog à la une > Oh home

Il y a 3 ans, Caroline et Mickael ont acheté un appartement dans un immeuble des années 70. Il n'y avait rien : tout était à refaire ! Il ont alors pu laisser parler leur créativité et peaufiner leur décoration. Sur leurs réseaux sociaux, ils nous partagent leurs réalisations et trouvailles. Passionnés par les brocantes, les deux amoureux chinent des petites pépites et les intégrent dans leur déco et quotidien.

Bonjour vous deux ! Pouvez-vous nous parler de vous ?

Hello ! Je m'appelle Caroline et nous partageons le blog Oh Home avec Mickael. Nous sommes un couple fraîchement marié depuis juin 2019. Nos métiers n'ont aucun rapport avec la déco puisque je suis infirmière et Micka est commercial. J'ai toujours été mordue de décoration d'intérieur et naturellement j'ai transmis cette passion à mon conjoint. 

Quelles sont vos inspirations ?

Nous n'avons pas vraiment de style prédominant dans notre intérieur. On s'inspire des tendances actuelles comme les styles scandinave, bohème ou industriel. Mais nous aimons personnaliser notre intérieur avec beaucoup de plantes vertes et des objets chinés en brocante. Certains coins de notre appartement sont devenus de véritables jungles urbaines. On aime exposer nos jolies trouvailles de brocante un peu comme des trophées au milieu de la déco. Le dernier objet chiné est une magnifique machine à écrire du début des années 70, elle a très vite trouvé sa place chez nous.

Images > Blog à la une > Oh Home
Images > Blog à la une > Oh Home

Quel serait l'objet indispensable pour une déco réussie ?

L'indispensable de notre décoration reste les plantes vertes. Ce qui est assez incroyable, c'est que les plantes se marient avec tous les styles de décoration. Elles s'intègrent très facilement aux styles qui nous plaisent. Ayant un balcon mais pas de jardin, c'est un peu comme notre bouffée d'oxygène. En plus de ce côté esthétique, certaines plantes purifient l'air intérieur. Posées au sol, sur des étagères, ou encore suspendues au plafond, les plantes vertes sont essentielles pour un intérieur réussi.

Notre sélection :

Une envie pour la suite ?

A l'état actuel, notre Instagram Oh.Home est un moyen de partager notre hobby avec d'autres passionnés de la décoration d'intérieur. Nous aimerions en faire une activité professionnelle pour vivre de notre passion. D'ailleurs, nous lançons actuellement notre blog, qui pourrait tendre vers une boutique en ligne avec en supplément des services de conseils déco.

Et nous, dans l'attente de voir leur blog fleurir, on leur souhaite plein de bonheur et d'idées déco ! Découvrez leur univers sur Instagram 👇

Remonter