Fatboy : L'originalité et le confort d'abord

En 1988, le designer finnois Jukka Setälä crée le modèle du pouf Fatboy en s'inspirant de la musique de Fatboy Slim. C'est en 2002 que la marque est créée lorsque le danois Alex Bergmann en acquiert les droits marketing. Le pouf, qui est à la pointe du design, connaît alors un succès incontestable.

De nos jours, les produits de la marque sont disponibles à la vente dans plus de 50 pays. Fatboy s'engage à proposer confort, durabilité, et couleurs variées. Il représente le mariage parfait entre fonctionnalité et esthétisme. Les produits de la marque se distinguent par la qualité des matériaux choisis: engagement pris par le directeur "ils sont indestructibles". On retrouve ainsi des produits d'intérieur et d'extérieur.

Aujourd'hui, la collection de la marque s'est diversifiée et inclut désormais une large gamme de produits comme des luminaires, des tables, des hamacs, des bancs, des parasols ainsi que le fameux Lamzac®: un long pouf gonflable qui sert de chaise longue et qui peut vous accompagner dans tous vos voyages. 

Découvrez les produits Fatboy

Remonter