Retour à la catégorie
Une erreur s'est produite et le produit que vous cherchez ne peut pas être affiché. Cliquez en haut à gauche pour revenir à la catégorie.

Oups.

Une erreur s'est produite et le produit que vous cherchez ne peut pas être affiché. Cliquez en haut à gauche pour revenir à la catégorie.

Error...

Nos cookies pour votre chez-vous.

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur meubles.fr.

meubles.fr utilise des cookies et d'autres technologies pour vous garantir une utilisation en toute sécurité et améliorer votre expérience sur le site: contrôle de la performance du site, détection des erreurs d'affichage et affichage des contenus pertinents et offres personnalisées.

Pour ce faire, nous collectons les données sur nos utilisateurs et sur la manière dont ils utilisent nos services (avec quels appareils électroniques).

Oups, malheureusement nous avons peu de produits pour le filtre que vous avez choisi. Notre conseil : sélectionnez un autre filtre pour avoir plus de choix.

Découvrez la marque Germania

Germania fabrique des meubles en Allemagne depuis 60 ans. Fidèle à la réputation allemande, la marque propose des meubles de qualité supérieure à un bon rapport qualité-prix. La marque est désormais un leader dans le secteur des meubles prêts à monter et son succès a dépassé ses frontières. Honorant son slogan "Des meubles à votre goût", Germania crée des meubles élégants qui répondent aux différentes attentes et contraintes que l'on peut rencontrer lors de l'aménagement de nos espaces. La marque a d'abord proposé des meubles pour le salon, le bureau, la salle de bain, la chambres et le couloir, et en 2005, pour son 50e anniversaire, elle étend sa gamme en proposant du mobilier pour la salle à manger et pour habiller vos murs. Les meubles Germania se veulent épurés, minimalisme pour un style moderne et contemporain, rappellant le design scandinave. Le nuancier est complet et permet un large choix de coloris, allant des plus sobres au plus excentriques, pouvant ainsi s'accorder avec votre style.