Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La vitrine CLATOU est un meuble d'exposition qui allie élégance et fonctionnalité, idéal pour mettre en valeur vos objets de décoration ou votre collection préférée. Avec ses dimensions pratiques de Longueur : 57 cm, Profondeur : 32 cm et Hauteur : 172 cm, elle s'intègre facilement dans votre intérieur sans encombrer l'espace.
Fabriquée en Europe, cette vitrine se distingue par sa qualité et sa durabilité, grâce à sa structure en panneaux de particules robustes. Sa finition en verre et sa couleur noire intemporelle lui confèrent un style moderne qui s'adapte à tous les types de décoration, qu'elle soit classique ou contemporaine. Les 2 portes ouvrantes en verre trempé protègent vos biens de la poussière tout en les mettant en valeur, tandis que les poignées argentées ajoutent une touche d'élégance.
La vitrine CLATOU est équipée de 7 étagères offrant un espace de rangement généreux pour exposer vos objets, collections ou livres. De plus, l'éclairage LED intégré illumine vos pièces, créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Le montage est à faire soi-même, vous permettant de personnaliser la vitrine selon vos besoins et l'espace disponible.
Choisir la vitrine CLATOU, c'est opter pour un meuble à la fois esthétique et pratique, qui saura sublimer chaque pièce de votre maison.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.