Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
La lampe de table Lumière, conçue par Rodolfo Dordoni en 1990, réinvente l'abat-jour classique avec une touche de modernité. Ce modèle emblématique de la collection Foscarini se distingue par l'harmonie parfaite entre un diffuseur en verre soufflé à la bouche et un trépied élancé en alliage d'aluminium. Son design épuré et élégant en fait un choix idéal pour divers environnements, qu'il s'agisse d'un salon, d'un bureau ou d'une chambre.
En 2015, Lumière a été mise à jour avec de nouvelles teintes chromatiques pour le diffuseur, tout en conservant un intérieur blanc qui optimise la réflexion de la lumière. La base en aluminium, soigneusement polie à la main, est disponible en finition chromée noir ou champagne, ajoutant une touche de sophistication à son allure. Les pieds en silicone antirayure garantissent une stabilité optimale tout en préservant vos surfaces.
Cette lampe offre un éclairage à la fois direct et diffus, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Avec ses deux formats et quatre variantes de couleurs, Lumière s'adapte à tous les styles d'intérieur. De plus, un gradateur installé sur le câble permet de régler l'intensité lumineuse selon vos besoins, offrant ainsi une flexibilité d'utilisation. Veuillez noter que l'ampoule Halogen 1x 42W G9 n'est pas incluse.