Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Conçue pour optimiser l'espace, l'armoire DAILY est un choix judicieux pour les petits intérieurs. Avec ses dimensions compactes, elle s'intègre facilement dans n'importe quelle chambre ou dressing. Mesurant Hauteur : 185 cm, cette armoire dispose de 3 portes et de 2 tiroirs, offrant ainsi une solution de rangement variée et fonctionnelle.
La structure de l'armoire est réalisée en panneaux, garantissant robustesse et durabilité. Son aménagement intérieur comprend une penderie et une lingère, ainsi que 5 tablettes pour un rangement optimal de vos vêtements et accessoires. Ce modèle est particulièrement apprécié pour sa fabrication française, synonyme de qualité et de savoir-faire.
Le design de l'armoire DAILY en imitation chêne apporte une touche d'élégance à votre décoration intérieure, s'harmonisant aisément avec divers styles. Que ce soit pour un usage quotidien ou pour un rangement saisonnier, cette armoire saura répondre à vos besoins tout en embellissant votre espace de vie.
Berah Getah (anciennement Bois Dessus Bois Dessous) est le fruit de 12 ans d'expérience dans l'import et la distribution de meubles intérieurs, meubles extérieurs et d'articles de décoration. Sa connaissance du marché et ses relations privilégiées avec ses fournisseurs en Indonésie vous permettent de bénéficier d'une qualité constante de meubles au meilleur prix, dans un souci de transparence et de production responsable. Une structure à taille humaine et une équipe investie sont les atouts majeurs de Berah Getah pour dénicher pour vous des meubles en bois de tous styles.