Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La chaise ARAMIS incarne l'élégance du design nordique avec son esthétique raffinée et ses matériaux de qualité. Fabriquée en bois courbé placage érable et revêtue de polyuréthane blanc, elle crée un contraste harmonieux entre le bois clair intemporel et le revêtement moderne. Ses volumes recourbés et ses lignes arrondies évoquent subtilement le style des années 70, offrant un mélange réussi de tendances vintage et scandinaves.
Cette chaise, dotée d'accoudoirs, présente un faux-air de fauteuil moderne et cosy. L'assise et le dossier, rembourrés et recouverts de polyuréthane blanc, garantissent un confort optimal tout en étant faciles à entretenir. Le piètement en bois clair, épais et robuste, assure une stabilité remarquable, faisant de la chaise ARAMIS un choix idéal pour vos moments de partage en famille ou entre amis. Que ce soit autour d'une table à manger design ou dans un coin lecture, elle saura s'intégrer avec style dans toutes les pièces de votre maison, y compris la chambre, l'entrée ou le bureau.
Pratique, la chaise ARAMIS est livrée prête à monter, avec un montage simple où seul le piètement doit être fixé. Offrez à votre intérieur une touche chic et intemporelle avec cette chaise qui ne manquera pas de séduire vos invités.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.