Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Le Cabriolet est un meuble polyvalent qui allie confort et esthétisme. Conçu avec un revêtement 100% polyuréthane, il offre une surface agréable au toucher tout en étant facile à entretenir. Sa structure robuste en bois massif, composée de pin et de hêtre, assure une durabilité exceptionnelle, tandis que les panneaux de particules renforcent sa solidité.
Ce modèle se distingue par son assise en mousse polyuréthane de 25 kg/m3, garantissant un confort optimal, et son dossier en mousse de 22 kg/m3, qui soutient parfaitement le dos. Avec une hauteur d'assise de 45 cm, il est idéal pour s'intégrer dans divers espaces de vie, que ce soit dans un salon, une chambre ou un bureau.
Les quatre pieds en plastique assurent une stabilité accrue tout en préservant le sol de rayures. Ce cabriolet est à assembler, ce qui vous permet de le personnaliser selon vos préférences. De plus, il est disponible dans différents coloris, vous offrant la possibilité de l'adapter à votre décoration intérieure.
Fabriqué en Europe, ce meuble est également garanti 2 ans, témoignant de sa qualité. Pour l'entretien, un simple nettoyage à l'eau savonneuse suffit, sans utiliser de produits contenant de l'alcool. Optez pour le Cabriolet et apportez une touche de modernité et de confort à votre intérieur.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.