Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Le fauteuil convertible IGLOO allie avec brio tendance et praticité, faisant de lui un choix idéal pour votre intérieur. Ce meuble astucieux se transforme en un lit d'appoint d'une personne en un clin d'œil, vous offrant ainsi une solution confortable pour vos invités. Que ce soit en position dépliée comme lit ou repliée comme siège, ce fauteuil vous invite à profiter d'un confort optimal en toute circonstance.
Conçu avec soin, le fauteuil IGLOO est doté de plusieurs couches de mousse polyuréthane, garantissant un soutien agréable. L'assise est rembourrée avec trois couches de mousse, tandis que le dossier bénéficie de deux couches, assurant ainsi une expérience d'assise douillette. Son revêtement en tissu 100 % polyester, de couleur grise, ne se contente pas d'être esthétique ; il est également très pratique. Résistant aux taches et à l'humidité, il se nettoie aisément à l'eau savonneuse, ce qui en fait un choix idéal pour un usage quotidien.
Avec ses formes épurées et son coloris moderne, le fauteuil IGLOO s'intègre parfaitement dans un décor contemporain. Ses coussins rebondis ajoutent une touche de confort et de chaleur, créant ainsi un espace détente à la fois élégant et accueillant. Offrez-vous ce meuble polyvalent qui conjugue style et fonctionnalité, et transformez votre intérieur en un havre de paix.

Spécialiste de la vente en ligne de mobilier de salon, décoration, canapés et équipement de la maison en France et en Europe, Kasalinea vous assure le meilleur rapport qualité-prix pour aménager votre intérieur. Avec un savoir-faire et une expérience dans l’ameublement de plus de 15 ans, il est l'un des leaders dans la vente en ligne de mobilier d’intérieur et de mobilier déco. Grâce à un mode de distribution exclusif par internet et magasins, ainsi qu’une collaboration directe avec les fabricants, Kasalinea est en mesure de vous proposer les prix les plus bas du web !