Consentement aux cookies

meubles.fr utilise des technologies de suivi tierces afin de fournir ses services, de les améliorer en continu et de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Si vous cliquez sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de ces technologies et autorisez le partage de vos données avec des tiers, tels que nos partenaires marketing. Si vous cliquez sur « Refuser », seuls les cookies nécessaires au fonctionnement du site seront utilisés et aucune publicité personnalisée ne vous sera proposée. Vous trouverez toutes les informations sous « Paramètres » où vous pouvez également modifier vos choix à tout moment.
meubles.fr
logo

LEYFORM fauteuil de bureau haute ORIGAMI RX 70211 (Cat. F et résille - aluminium, acier chromé et tissu)

Couleur: noir, blanc, gris, argent
LEYFORM fauteuil de bureau haute ORIGAMI RX 70211 (Cat. F et résille - aluminium, acier chromé et tissu)

1 offre

595,08 €
Actuellement non disponible
601,08 € livraison inclus

À propos de ce produit

Dimensions

  • Forme: carré

Couleur & Matière

  • Couleur: noir, blanc, gris, argent
  • Matière: bois, marbre, métal, optique marbre, pvc, acier
  • Revêtement: tissu, bois, velours

Le fauteuil et la chaise ORIGAMI-RX se démarquent par leur design moderne et élégant, intégrant une structure en tube d'acier chromé qui assure à la fois robustesse et esthétisme. Grâce à un système de réglage de la hauteur par gaz, vous pourrez adapter facilement votre assise pour un confort optimal. Les accoudoirs en aluminium ajoutent une touche de sophistication tout en respectant les normes européennes EN 1335, garantissant ainsi une posture adéquate pour l'utilisateur.

L'assise et le dossier sont revêtus d'un tissu synthétique en PVC, renforcé par un rembourrage qui épouse les contours du corps, offrant ainsi un confort maximal. Ce modèle est également disponible en version chaise avec luge, idéale pour les salles d'attente ou de réunion, ainsi qu'en banc pour les espaces d'accueil. Les roulettes en nylon sont dotées d'un système d'auto-freinage, ce qui les rend adaptées aux surfaces dures telles que le bois, le marbre ou le carrelage.

Le mécanisme de basculement permet une flexibilité supplémentaire, rendant ce fauteuil encore plus agréable à utiliser. Le revêtement en maille thermo-soudée est proposé en quatre couleurs attrayantes : noir, gris clair, anthracite et blanc, vous permettant de personnaliser votre espace selon vos préférences. Le coussin d'assise rembourré et les finitions en aluminium poli ajoutent une touche de luxe à ce mobilier fonctionnel.

m-deals-banner
moebel.deLe leader européen de la comparaison de prix meubles et déco avec +100 millions de produitsÀ propos de nous