Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Transformez votre chambre en un véritable espace artistique avec la tête de lit myQuintus. Ce produit unique, fabriqué à Ban de Laveline dans les Vosges, se compose de deux éléments : une tête de lit blanche à poser au sol et une housse douce et soyeuse conçue par l'artiste Marianne Faure Desforges. Cette tête de lit, à la fois esthétique et confortable, est disponible en plusieurs largeurs : 140 cm, 160 cm et 180 cm, avec une hauteur de 111 cm et une épaisseur de 8 cm, alliant une structure en bois PEFC et une mousse ultra confortable.
La housse, réalisée en polyester doux et soyeux de 220 g, est tissée, imprimée et confectionnée dans les Vosges. Elle est non seulement lavable en machine à 60°C, mais également facile à installer et interchangeable, vous permettant de changer de style selon vos envies. Chaque housse est le fruit d'un travail artistique, et l'artiste est rémunéré à hauteur de 10% sur chaque vente, soutenant ainsi la création locale.
Pour installer votre tête de lit myQuintus, il vous suffit de la poser entre le mur et votre lit. Un kit de fixation peut être fourni sur demande pour assurer la stabilité de l'ensemble. Chaque pièce est fabriquée à la demande, garantissant un produit de qualité, issu d'un savoir-faire artisanal local. Offrez à votre lit une touche d'art et de confort avec myQuintus.