Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Le lampadaire TOBU W1 de la marque Rotaliana se distingue par son design moderne et sa fonctionnalité innovante. Avec sa finition en bianco opaco, il s'intègre parfaitement dans divers environnements, que ce soit dans des musées, des théâtres ou des résidences à hauts plafonds.
Inspiré par la torche des Jeux olympiques, le TOBU W1 célèbre l'accueil des Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milan et Cortina. Ce lampadaire est conçu pour offrir une lumière indirecte et diffuse grâce à ses deux diffuseurs, permettant d'éclairer efficacement de grands espaces tout en créant une ambiance chaleureuse et accueillante.
Sa structure en acier robuste soutient deux cylindres d'aluminium orientables, offrant ainsi une flexibilité d'éclairage appréciable. Les variateurs d'intensité, situés à l'extrémité des cylindres, permettent de régler séparément les deux projecteurs selon vos besoins spécifiques. De plus, le matériel optique est interchangeable, vous offrant la possibilité de choisir parmi quatre types de réflecteurs : 20°, 30°, 50° et 90°.
Équipé d'une Power LED intégrée de 76W, le TOBU W1 émet une lumière de 3000K avec un flux lumineux de 1700lm et un indice de rendu des couleurs (CRI) de 90, garantissant ainsi une qualité d'éclairage exceptionnelle. Ce lampadaire est idéal pour mettre en valeur vos espaces tout en ajoutant une touche d'élégance et de modernité.
