Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La Patera Louis Poulsen est une suspension lumineuse au design innovant, qui se distingue par sa forme sphérique composée de petites cellules rhomboïdales. Chaque cellule est méticuleusement conçue pour optimiser la diffusion de la lumière tout en protégeant la source lumineuse des angles de vision supérieurs à 45 degrés. Ce système ingénieux permet à toutes les cellules de briller, créant ainsi une ambiance chaleureuse et accueillante.
En dessous de 45 degrés, les champs des cellules s'ouvrent pour diriger la lumière vers le bas, tout en renvoyant une petite quantité de lumière vers le plafond, ce qui contribue à une illumination douce et diffuse de votre espace. La Patera est équipée d'une ampoule LED de 42W, avec une température de couleur de 2700K, qui est également dimmable via le système DALI, vous permettant d'ajuster l'intensité lumineuse selon vos besoins.
Fabriquée avec un écran en PVC satiné ou en PET prismatique coupé, cette suspension allie esthétique et fonctionnalité. La suspension est proposée dans une finition blanc satiné, s'intégrant harmonieusement dans divers styles d'intérieur. Les dimensions disponibles sont Ø 45/60/90 cm avec une hauteur de 43,3/57,7/86,5 cm, offrant ainsi plusieurs options pour s'adapter à votre espace.
Optez pour la Patera Louis Poulsen pour apporter une touche moderne et élégante à votre décoration tout en bénéficiant d'un éclairage de qualité.
