Tendance éco-design : le rotin à l’honneur

Image Banner > Idées déco > Tendance éco-design : le rotin à l’honneur

Le rotin revient au goût du jour ! Profitez de notre sélection afin de l'intégrer harmonieusement dans votre maison.

Longtemps relégué à l’extérieur, le rotin s’invite désormais dans nos intérieurs pour leur donner un côté exotique plutôt rafraîchissant  ! Cette lanière de bois tressée traditionnelle revient en force grâce à la tendance éco-design . On prends soin de l'environnement tout en prenant soin de son intérieur : que du bonheur !  Alors, pourquoi se priver d’une déco élégante et respectueuse de la nature ? Nous on ne trouve aucun argument contre. 

À utiliser avec parcimonie, il fera souffler un vent de douceur et de détente dans vos intérieurs. Vous pouvez installer un fauteuil qui trônera avec fierté dans le salon ou pour les plus audacieux, pourquoi ne pas carrément craquer pour un hamac... Design ou rétro le rotin version 2018 se décline pour tous les meubles et c'est tout à notre avantage. On peut le retrouver sur les lits pour passer des nuits saines, ou des assortiments de rangements aux formes diverses et variées pour satisfaire tout vos besoins.

On trouve même des lampes que ce soit des suspensions ou des plafonniers et pour compléter la collection il y a également des horloges et des miroirs qui dépassent leur simple rôle pour devenir des décorations murales à part entière. En conclusion : vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos envies d’ailleurs et de dépaysement.

Oh les jolis fauteuils !

De la déco à foison

Remonter