Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Les bouts de canapés gigognes en manguier et métal D30 de la collection GAIA apportent une touche de rétro chic à votre salon. Cet ensemble de deux tables d'appoint est conçu pour s'adapter à divers styles de décoration, tout en offrant une fonctionnalité optimale. Les bases en bois de manguier confèrent une allure chaleureuse et authentique, tandis que le métal qui relie l'embase au plateau supérieur ajoute une note contemporaine.
Les dimensions de ces tables sont parfaitement pensées pour s'intégrer dans votre espace. La première table mesure 30 cm de large, 30 cm de profondeur et 50 cm de hauteur, tandis que la seconde table présente des dimensions de 30 cm de large, 30 cm de profondeur et 55 cm de hauteur. Avec une épaisseur de plateau de 10 mm, ces bouts de canapé sont à la fois robustes et esthétiques. Leur poids total de 14 kg assure une stabilité appréciable, tout en restant faciles à déplacer selon vos besoins.
Que ce soit pour poser un livre, une tasse de café ou pour servir d'élément décoratif, ces bouts de canapés gigognes sont des pièces polyvalentes qui sauront s'adapter à toutes vos envies. N'attendez plus pour sublimer votre intérieur avec ces tables d'appoint au design unique et élégant.
Le canapé-lit est le canapé pratique et fonctionnel par excellence qui peut servir de canapé confortable le jour et se muer en un lit douillet la nuit pour vous ou vos convives de passage. Bien choisir son canapé-lit est une étape importante pour bien aménager son intérieur et profiter d'un espace multifonctionnel. Le choix du canapé-lit doit être guidé par plusieurs critères pour répondre à vos besoins et vos goûts.
Les critères pour bien choisir son canapé-lit
Bien choisir son canapé-lit peut sembler compliqué, mais il est important de prendre en compte les critères clés suivants pour trouver un modèle adapté à vos besoins :
1. La fréquence d'utilisation. Si vous prévoyez d'utiliser votre canapé-lit quotidiennement, choisissez un modèle doté d'un matelas confortable et qui perdure. Les matelas des canapés-lits sont généralement plus minces que les matelas de lit traditionnels. Assurez-vous que le matelas de votre canapé-lit soit en mousse haute densité ou à ressorts pour offrir un maximum de confort. Pour un couchage occasionnel, un matelas même de faible épaisseur conviendra pour quelques nuits.
2. La taille du canapé-lit. Avant d'acheter un canapé-lit, mesurez l'espace où vous prévoyez de le mettre. Assurez-vous que le canapé-lit que vous envisagez d'acheter s'adapte bien à cet espace. Si vous prévoyez d'utiliser le canapé-lit pour accueillir des invités de manière régulière, vous devrez prendre en compte la capacité de couchage. Un canapé-lit deux places peut convenir pour une ou deux personnes et un modèle compact n’encombrera pas la pièce.
3. Trouver le bon style. Le canapé-lit doit s'harmoniser avec le reste de votre intérieur. Si vous avez une décoration moderne et minimaliste, un canapé-lit contemporain peut être le choix parfait, tandis qu'un canapé-lit scandinave sera plus adapté pour un décor plus classique.
4. Le revêtement du canapé-lit. Le choix du revêtement du canapé-lit est également important. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, un tissu serré et résistant aux taches et facile à nettoyer est la meilleure option. Si vous recherchez un look plus chic, vous pouvez opter pour un canapé-lit en velours.
Le coût moyen d'un canapé-lit peut aller de 300€ à 3000€. Les canapés-lits les moins chers sont souvent de qualité inférieure et moins confortables ou durables que des modèles plus chers. Le coût d'un canapé-lit dépend également de la taille, du revêtement mais aussi de la marque que vous choisissez.
Cependant, cela ne signifie pas que vous devez dépenser une fortune pour un canapé-lit de qualité. Sur meubles.fr, il existe de nombreux modèles de canapés-lits de qualité supérieure disponibles à des prix abordables et des canapés-lits en promo toute l’année ! Enfin, n'oubliez pas de prendre en compte les coûts supplémentaires tels que la livraison et l'installation du canapé-lit. Prévoyez aussi un budget pour l'achat de linge de lit ou d’une housse pour votre nouveau canapé-lit.
Il est important de nettoyer régulièrement le canapé-lit avec un aspirateur à main et son embout brosse pour enlever les miettes et la poussière. Privilégiez l'utilisation d'un chiffon humide pour nettoyer les taches en surface sur le tissu. Il est recommandé d'éviter l'utilisation de produits de nettoyage trop agressifs pour ne pas endommager le tissu ou le rembourrage. Pour protéger le canapé-lit des rayons directs du soleil, évitez de le placer à un endroit où il est trop exposé. Enfin, retournez régulièrement le matelas du canapé-lit pour assurer une usure uniforme.