Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Le meuble TV imitation chêne sonoma et noir allie élégance et fonctionnalité, s'intégrant parfaitement dans un intérieur de style industriel. Conçu en mélamine et époxy, ce meuble robuste est conçu pour durer, offrant une solution de rangement pratique pour votre salon.
Mesurant Longueur : 186 cm, Profondeur : 47 cm et Hauteur : 12 cm, ce meuble TV est idéal pour accueillir un grand écran allant jusqu'à 75 pouces (diagonale maximale) et supportant un poids de 100 kg. Il est équipé de trois niches, dont deux ouvertes avec une tablette pour vos appareils multimédias, et une niche fermée par une porte coulissante en métal, dotée d'un fond avec un trou passe-câbles pour une gestion optimale des fils.
Facile à monter, ce meuble TV est livré en un seul colis de 33 kg et comprend une notice d'assemblage. Pour une installation rapide et efficace, il est conseillé de se faire aider par une seconde personne. Avec son design moderne et sa conception pratique, ce meuble TV deviendra un élément central de votre espace de vie, alliant style et utilité.
Nous sommes désolés!
Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun produit pour les filtres sélectionnés.
Supprimez un ou plusieurs filtres pour voir les produits.