Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Apportez une touche d'élégance à votre intérieur avec l'enfilade 2 portes et 3 tiroirs, un meuble au design moderne et fonctionnel. Fabriquée en panneaux de particules de 16 et 18 mm, cette enfilade se distingue par sa finition en blanc brillant, apportant luminosité et sophistication à votre salle à manger.
Les poignées en métal ajoutent une note contemporaine tout en garantissant une prise en main agréable. Avec des bandes frontales d'une épaisseur de 18 mm, ce meuble allie robustesse et esthétisme. Les dimensions généreuses de l'enfilade permettent un rangement optimal, avec deux portes et trois tiroirs offrant un espace de stockage pratique pour vos affaires.
Pour une ambiance encore plus chaleureuse, vous avez la possibilité d'ajouter un éclairage LED en option, idéal pour illuminer les tablettes en verre des meubles TV, colonnes et vitrines. Ce détail mettra en valeur vos objets décoratifs tout en créant une atmosphère accueillante.
Facile à monter grâce à la notice de montage jointe, cette enfilade est un choix judicieux pour ceux qui recherchent un meuble à la fois esthétique et pratique. Provenant d'Italie, elle incarne le savoir-faire et le style italien, faisant de votre salle à manger un espace à la fois chic et fonctionnel.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.