Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Transformez votre salon en un espace moderne et accueillant avec le canapé panoramique MONT-BLANC de la marque BOBOCHIC. Ce modèle, conçu avec soin par des artisans européens, allie élégance et confort grâce à son design contemporain et ses formes arrondies. Avec une longueur totale de 440 cm, une largeur de 172 cm et une hauteur de 97 cm, il est idéal pour les grands séjours, offrant une capacité d'accueil pour jusqu'à cinq personnes.
Le revêtement en tissu chiné présente une composition de 88% polyester, 9% ramie et 3% nylon, garantissant une texture douce et chaleureuse. Ce tissu est également anti-déperlant, ce qui permet aux liquides de glisser sans endommager le canapé. La mousse haute résilience utilisée pour l'assise et le dossier assure un confort optimal, tout en prévenant toute déformation au fil du temps.
Les deux méridiennes ajoutent une touche de convivialité, parfaites pour se détendre ou recevoir vos proches. De plus, le canapé est accompagné de neuf coussins généreusement rembourrés, apportant un surplus de confort. Avec ses pieds en plastique et sa structure en bois de pin et hêtre, le canapé MONT-BLANC est à la fois robuste et esthétique. Offrez à votre intérieur une pièce maîtresse qui allie modernité et confort avec ce canapé d'exception.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.