Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Apportez une touche d'élégance à votre salle à manger avec l'enfilade 4 portes, un meuble alliant fonctionnalité et design contemporain. Fabriquée en Italie, cette pièce se distingue par sa structure robuste en panneaux de particules de 16 et 18 mm, garantissant une durabilité à long terme. Les poignées en métal ajoutent une note moderne, tandis que les bandes frontales de 18 mm renforcent son esthétique soignée.
Disponible en deux coloris, noir mélaminé et façade coloris poirier, cette enfilade s'adapte aisément à divers styles d'intérieur, que ce soit pour une ambiance chaleureuse ou plus contemporaine. Son design épuré permet de l'intégrer facilement dans votre salle à manger, tout en offrant un espace de rangement généreux grâce à ses quatre portes.
Pour une touche supplémentaire de modernité, vous pouvez opter pour l'éclairage LED en option, qui mettra en valeur les tablettes en verre de vos meubles TV, colonnes et vitrines. Ce meuble est également conçu pour un montage facile, grâce à la notice de montage jointe, vous permettant de profiter rapidement de votre nouvel aménagement.
Transformez votre espace avec cette enfilade qui allie style, praticité et qualité italienne.

Zeeloft a pour vocation de rendre leur intérieur unique en proposant une sélection de créations design & tendance hors du commun ! Avec des marques comme Diabla, Ibride, Capdell, ou encore Kartell et Fritz Hansen, vous signez votre intérieur avec style et originalité. Leur mot d’ordre est votre singularité pour vous dénicher chaque mois du mobilier design et des objets de décoration tendances : suspensions en rotin, luminaires extraordinaires, tables d’appoint transparentes, canapé en velours côtelé ou encore salon de jardin. Quel que soit le style de votre intérieur, vous trouverez forcément votre bonheur et au meilleur prix avec leur nouveau partenaire. Bon shopping sur meubles.fr !