Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
La Housse de Coussin Collection Audrey est un accessoire de décoration incontournable pour apporter une touche féminine et élégante à votre intérieur. Conçue avec un recto en jacquard tissé teint et un verso uni noir, cette housse met en scène une illustration raffinée d'une femme au chapeau, avec en arrière-plan la cathédrale et la tour Eiffel, le tout dans des tons délicats de noir et rose.
Fabriquée en France, cette housse se distingue par sa qualité de confection. La face est en polyester jacquard, tandis que le dos est en cretonne 100% coton, offrant ainsi un contraste agréable et une texture douce. Avec des dimensions de ± 45x45 cm et un poids de ± 100 g, elle est légère et facile à manipuler. La finition déhoussable avec une fermeture à glissière invisible permet un entretien aisé, rendant cette housse pratique au quotidien.
Livrée sans coussin de garnissage, vous avez la liberté de choisir parmi une variété de garnissages, qu'ils soient en plumes ou synthétiques, selon vos préférences. Cette housse de coussin est vendue à l'unité et est idéale pour compléter votre décoration intérieure avec style. Pour l'entretien, un lavage en cycle normal à 40°C est recommandé, sans blanchiment ni séchage en tambour.
Nous sommes désolés!
Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun produit pour les filtres sélectionnés.
Supprimez un ou plusieurs filtres pour voir les produits.