Alinea affirme sa singularité avec sa nouvelle collection Hiver

Image Banner > Exclu partenaire > Alinea affirme sa singularité avec sa nouvelle collection Hiver

Alinea a changé. La marque de décoration et d’ameublement fait peau neuve, et apporte un vent de fraîcheur à l’offre actuelle. Après avoir refondu son logo et son identité graphique, le site internet de la marque a été entièrement repensé pour donner la priorité à l’inspiration, et mettre en avant ses nouvelles collections.  A l’occasion du Black Friday, l’enseigne fait également fleurir les prix barrés de ses nouveaux produits. Du 19 au 26 novembre, ce rendez-vous désormais incontournable des promos de mi-saison sera l’occasion de préparer les fêtes de fin d’année.

Alinea, des collections élégantes et tendances

(Re)naissance. C’est par ce terme qu’Alinea affirme sa nouvelle identité, bâtie en puisant dans ses racines, en mixant les styles, les cultures et les époques, pour exprimer sa singularité. La marque revendique un style méditerranéen, sonnant comme un retour aux origines de l’enseigne, créée il y a 29 ans dans le sud de la France.

De ses collections « inspiration», On retient la qualité des matières et le soin apporté à chaque détail. Sur ses quatre collections de décoration cet hiver, on apprécie particulièrement  l’élégance de la collection Opéra, au style glamour et urbain très « seventies ». Cette collection associe habilement le rouge des tissus velours, le bois de noyer et le doré des accessoires de déco.

Image 1 > Exclu partenaire > Alinea affirme sa singularité avec sa nouvelle collection Hiver

Des remises exceptionnelles à l’occasion du Black Friday

Retrouvez les produits emblématiques des nouvelles collections avec des remises exceptionnelles pour le Black Friday, le 23 novembre 2018. Les remises se poursuivront tout le week-end. Au programme des festivités, promos sur la déco, les canapés, les fauteuils de salon, les chaises, les bureaux, les tables et les lits. Une véritable aubaine pour les amateurs de style à l’approche des fêtes !

Notre sélection « coups de coeur » Alinea

Les canapés

Cette année, l'enseigne de meubles se distingue par une grande sélection de canapés alliant confort, et design exclusif. Plus de 300 modèles en tissu ou en cuir vous y attendent à prix accessibles.

Image 2 > Exclu partenaire > Alinea affirme sa singularité avec sa nouvelle collection Hiver
Les chaises

Sur le site Alinea, vous trouverez un grand choix de chaises en tissu, en bois et simili-cuir. Il y en a pour tous les styles et budgets. On apprécie particulièrement la collection de chaises Gonzague, avec piétement original en bois foncé et assise en tissu, disponible en 2 coloris, gris clair et gris foncé.

Image 3 > Exclu partenaire > Alinea affirme sa singularité avec sa nouvelle collection Hiver
Luminaires

Autres produits en vue chez Alinea, la collection de luminaires qui se caractérise par un style moderne et chic.

Coté ampoule, on aime la luminosité des ampoules LED rétro aux motifs diamants. Dans un tout autre style, les ampoules décoratives à filaments couleur ambrée diffusent une lumière chaleureuse. On les associe à des suspensions en métal doré, cuivré ou argenté.

Le tout se veut moderne, minimaliste et chic. Dans le même esprit, les lampes à poser PRAO, qui mettent en valeur une ampoule design et s’allument au toucher ! Pour les plus audacieux, les abat-jours de la collection CARA surprennent par leur originalité. Disponibles en plusieurs coloris, bicolores ou unis, ils se subliment une fois allumés. Ils offrent dès lors un point de lumière surprenant dans une pièce faiblement éclairée.

A chaque saison, de nouvelles inspirations. Alinea nous donne rendez-vous chaque saison avec une promesse : nous inspirer.

On attend impatiemment la collection Printemps-été 2019 pour découvrir le nouveau catalogue de mobilier de jardin. Et si vous avez la chance de pouvoir vous rendre dans un de ces 31 magasins, vous pourrez profiter des espaces de restauration, et d'Epicerie fine "Selon Marceline", pour une dégustation de produits méditerranéens. Le raffinement jusque dans les assiettes...

Image 4 > Exclu partenaire > Alinea affirme sa singularité avec sa nouvelle collection Hiver
Remonter