Le babyfoot Marius, le prototype d’une table de jeu moderne et de qualité

Image Banner > Exclu partenaire > Le babyfoot Marius, le prototype d’une table de jeu moderne et de qualité

Un design radicalement différent des babyfoots de bar pour qu’il s’intègre plus facilement aux intérieurs d’aujourd’hui, c’est le pari réussi du babyfoot MARIUS. Grâce à des courbes et des lignes uniques bien assumées, la marque de Babyfoot MARIUS revisite un classique des jeux de bar. Retour sur ce mythique babyfoot français.

Un baby design qui revisite un classique

Lorsqu’on aime le babyfoot comme les créateurs du MARIUS, le défi, c’est de réinventer une table sans trahir le jeu. Né de la rencontre entre plusieurs passionnés, son design renoue avec une tradition des babyfoots qui remonte aux années 70. Il reprend le tapis de jeu en Gerflex, la main courante en similicuir rouge et une structure courbe qui raviront même les plus passionnés.

Image > Exclu partenaire > Le babyfoot Marius, le prototype d’une table de jeu moderne et de qualité

De qualité, haut de gamme, un sans-faute made in France

Élaboré et assemblé en France, le MARIUS est un bijou artisanal qui allie un savoir-faire authentique et des matériaux ultra-qualitatifs. Les fabricants ont misé sur une caisse en hêtre massif et en tôle, des joueurs en aluminium peint à la main et de l’acier chromé pour les barres télescopiques. En court, de belles finitions et un soin apporté à chaque détail pour une expérience inoubliable jusqu’à la dernière minute de jeu.

Une qualité de jeu et une expérience validée par Jean-Pierre Papin, ambassadeur de la marque. Ce babyfoot apportera une note de convivialité à votre intérieur et animera vos soirées en famille ou entre amis. C’est le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année !

Pourquoi ne pas profiter des promotions du Black Friday pour vous offrir le MARIUS ?

Remonter