Consentement aux cookies

meubles.fr utilise des technologies de suivi tierces afin de fournir ses services, de les améliorer en continu et de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Si vous cliquez sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de ces technologies et autorisez le partage de vos données avec des tiers, tels que nos partenaires marketing. Si vous cliquez sur « Refuser », seuls les cookies nécessaires au fonctionnement du site seront utilisés et aucune publicité personnalisée ne vous sera proposée. Vous trouverez toutes les informations sous « Paramètres » où vous pouvez également modifier vos choix à tout moment.
meubles.fr
logo

Protège matelas imperméable 160x220 cm bonnet 30cm ARNON molleton coton contrecollé polyuréthane

Couleur: blanc|
Dimensions: 160 x 30 x 220 cm
|
Marque: Linnea
Protège matelas imperméable 160x220 cm bonnet 30cm ARNON molleton coton contrecollé polyuréthane
Protège matelas imperméable 160x220 cm bonnet 30cm ARNON molleton coton contrecollé polyuréthane
Protège matelas imperméable 160x220 cm bonnet 30cm ARNON molleton coton contrecollé polyuréthane

1 offre

62,00 €
Actuellement non disponible
67,90 € livraison inclus

À propos de ce produit

Dimensions

  • Taille matelas: 160x220 cm
  • Forme: rectangulaire

Couleur & Matière

  • Couleur: blanc
  • Motif: couleur unie, nature
  • Matière: bois, pvc, coton, tissu

Le protège-matelas imperméable ARNON est conçu pour prolonger la durée de vie de votre matelas tout en offrant un confort inégalé. Avec des dimensions de 160x220 cm, cet accessoire de literie se distingue par sa composition en molleton 100% coton gratté sur une face, garantissant une douceur exceptionnelle. La sous-face, quant à elle, est dotée d'un contrecollage polyuréthane microrespirant, qui limite la transpiration et assure une protection efficace contre l'humidité.

Ce protège-matelas, de forme drap housse, est élastiqué pour un maintien parfait sur le matelas, tout en offrant une grande souplesse et un silence de couchage. Son bonnet de 30 cm permet de s'adapter à des matelas jusqu'à 25 cm d'épaisseur. De plus, il est hypoallergénique, ce qui le rend idéal pour les peaux les plus sensibles.

Fabriqué en France, le protège-matelas ARNON se distingue par sa facilité d'entretien. Il est lavable à 60°C, supporte jusqu'à 50 lavages ménagers et peut être séché en tambour à température modérée. Sa finition élastiquée à la tête et au pied assure une parfaite tenue, tandis que son coloris blanc s'intègre harmonieusement dans toutes les chambres. Optez pour le protège-matelas ARNON et offrez à votre literie une protection optimale tout en préservant votre confort nocturne.

m-deals-banner
moebel.deLe leader européen de la comparaison de prix meubles et déco avec +100 millions de produitsÀ propos de nous