Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La chaise et le fauteuil conçus par l'agence berlinoise Läufer & Keichel pour la marque Kristalia se distinguent par leurs lignes douces et accueillantes, offrant un confort inégalé. Ces pièces au design élégant sont caractérisées par deux surfaces elliptiques qui composent l'assise et un dossier enveloppant, créant ainsi une harmonie visuelle et tactile.
Disponibles avec des pieds luge ou quatre pieds en bois massif, ces meubles s'adaptent à divers styles d'intérieur. Vous avez la possibilité de personnaliser le revêtement en choisissant parmi une large gamme de tissus et de cuirs, permettant ainsi de créer des associations contrastantes ou assorties entre l'assise et le dossier. Cette flexibilité vous permet de concevoir un mobilier qui s'intègre parfaitement à votre décoration.
Il est à noter que, par défaut, la finition de l'anneau sous le siège sera noire, mais vous pouvez également opter pour une finition blanche selon vos préférences. Les pieds sont équipés de plastique dur standard, et sur demande, un insert en feutre peut être fourni pour protéger vos sols en bois. Pour finaliser votre commande, n'oubliez pas d'indiquer le code couleur souhaité dans le champ remarques du panier.
