Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Le canapé convertible clic-clac MISHAN est la solution idéale pour ceux qui recherchent un meuble à la fois moderne et fonctionnel. Avec son design élégant et sa couleur bleu roi, il saura s'intégrer parfaitement dans votre salon tout en optimisant l'espace. Ce canapé est conçu pour offrir un couchage d'appoint confortable, parfait pour accueillir vos invités.
Fabriqué en 100 % polyester avec un revêtement en microfibre, le MISHAN se distingue par sa douceur et sa résistance. La microfibre, avec son aspect soyeux, est également peu salissante, ce qui facilite son entretien. La structure en bois et le piètement en métal garantissent une solidité à toute épreuve, tandis que la finition capitonnée ajoute une touche de sophistication.
Ce canapé dispose d'un dossier inclinable sur plusieurs niveaux, permettant de s'asseoir confortablement en position semi-allongée. Avec une capacité d'accueil de 3 places et une charge maximale supportée de 360 kg, il est idéal pour toute la famille. Les dimensions du canapé sont les suivantes : Longueur : 190 cm, Hauteur : 89 cm, Profondeur : 96 cm, et l'épaisseur du matelas est de 23 cm.
Le MISHAN est également livré monté, ce qui témoigne de sa qualité et de sa solidité. Profitez d'un moment de détente ou d'un couchage d'appoint avec ce canapé qui allie confort et esthétisme.

Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.