Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Transformez votre lit de relaxation en un havre de confort avec le drap housse émeraude TPR en jersey extensible, conçu par la marque Terre de Nuit. Fabriqué en jersey 100 % coton cardé d'une densité de 130 g/m², ce drap housse allie douceur et souplesse, s'adaptant aisément à tous les matelas, y compris ceux destinés aux lits à têtes et pieds relevables ainsi qu'aux sommiers de relaxation.
Ce modèle est particulièrement adapté pour un double couchage, avec des bonnets de 30 cm qui garantissent un maintien optimal. Un renfort a été intégré au niveau du mouvement entre les deux matelas, prévenant ainsi l'usure prématurée. De plus, ce drap housse est certifié par le label Oeko-Tex®, assurant qu'il ne contient aucune substance nocive pour la santé et l'environnement.
La conception de ce drap housse inclut un élastique sur le pourtour, fermé par piqûre, pour un excellent maintien sur le matelas. Sa fabrication en Belgique témoigne d'un savoir-faire de qualité. Facile d'entretien, il se lave en machine à 95°, ne nécessite pas de repassage et peut être séché en tambour à programme modéré. Offrez à votre literie le confort qu'elle mérite avec ce drap housse émeraude, disponible dans plusieurs coloris pour s'adapter à votre décoration intérieure.