Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Offrez à votre chambre une touche de fraîcheur et de dynamisme avec le modèle Leaves de la marque Essix. Ce linge de lit en percale de coton est conçu pour transformer votre espace en un univers vibrant, grâce à son motif éclatant de feuilles dans un camaïeu de roses, de pourpres et de corail. Cette parure apporte une ambiance joyeuse et féminine, sublimée par un revers uni rose corail et un élégant passepoil doré qui crée un contraste raffiné.
La parure se compose d'une housse de couette disponible en plusieurs dimensions : 140x200 cm, 200x200 cm, 240x220 cm et 260x240 cm, accompagnée de taies d'oreiller assorties. La finition bouteille de la housse de couette assure un maintien optimal de votre couette, tandis que la taie d'oreiller est dotée d'une finition passepoil qui ajoute une touche de sophistication.
Fabriqué en percale de coton à 80 fils/cm², ce linge de lit est non seulement doux et durable, mais également respirant, ce qui le rend particulièrement agréable durant les mois chauds d'été grâce à sa capacité à absorber l'humidité. Ce produit est également certifié Oeko-Tex Standard 100, garantissant l'absence de substances nocives pour l'Homme et l'environnement.
Pour l'entretien, ce linge de lit est lavable à 60°, avec un séchage à température normale et un repassage à une température maximale de 200°. Plongez dans un sommeil réparateur avec le modèle Leaves et profitez de nuits paisibles dans un cadre enchanteur.