Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
La parure de lit Trinidad Mousson est un choix idéal pour apporter une touche tropicale à votre chambre. Composée d'une housse de couette de dimensions 200x200 cm et de deux taies d'oreiller de 65x65 cm, cette parure se distingue par son motif de végétation luxuriante, mettant en avant des palmiers et des fougères dans un camaïeu de verts sur fond blanc. La collection TRINIDAD, fabriquée en France, est conçue en percale de coton 100% longues fibres peignées, offrant une qualité supérieure avec un tissage serré de 80 fils/cm², garantissant ainsi une grande résistance et une excellente tenue.
La housse de couette est réversible, avec une face ornée d'un motif de végétation dense et l'autre en uni vert sauge, permettant de varier les ambiances selon vos envies. Sa finition avec un rabat de maintien de 37 cm aux pieds et sa forme cheminée assurent un confort optimal. Les taies d'oreiller présentent également un design coordonné, avec une finition volant plat piqué de ±6 cm et un grand rabat intérieur pour un maintien parfait.
Facile d'entretien grâce à son traitement Easycare, ce linge de lit se lave en machine à 60°C et ne nécessite qu'un repassage léger. De plus, il est certifié Standard 100 OEKO-TEX, garantissant l'absence de substances nocives pour votre santé. Offrez-vous une ambiance apaisante et élégante avec la parure de lit Trinidad Mousson.
Nous sommes désolés!
Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun produit pour les filtres sélectionnés.
Supprimez un ou plusieurs filtres pour voir les produits.