Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Transformez votre espace extérieur avec l'abat-jour d'extérieur Jayla, un plafonnier au design captivant en corde orange. Ce luminaire est conçu pour apporter une ambiance chaleureuse et dynamique, évoquant les teintes envoûtantes d'un coucher de soleil. Sa couleur orange profonde et sa texture ludique font de cette lampe un véritable accroche-regard, idéale pour embellir votre jardin ou votre terrasse.
Le plafonnier Jayla ne se contente pas d'être esthétique ; il est également conçu pour résister aux intempéries grâce à son indice de protection IP54. Qu'il pleuve ou qu'il vente, cette lampe continuera de briller, vous permettant de profiter de vos soirées en plein air sans souci. Vous pouvez l'accrocher sous un auvent, sur un balcon ou au-dessus de votre table d'extérieur, créant ainsi un espace accueillant et convivial.
Avec des dimensions de Profondeur : 30 cm, Largeur : 40 cm et Hauteur : 28 cm, le plafonnier Jayla s'intègre facilement dans divers environnements tout en ajoutant une touche de caractère. Offrez à votre extérieur une touche estivale et chaleureuse avec ce luminaire qui allie style et fonctionnalité.

La Maison Convertible, entreprise familiale fondée à Paris il y a plus de 45 ans, s’est spécialisée dans le mobilier intelligent pour répondre au manque d’espace et à l’évolution des besoins. Devenue leader français du canapé-lit depuis 1980, la marque conçoit des canapés convertibles qui allient gain de place, confort et design. Elle propose une gamme complète de modèles haut de gamme, personnalisables et pensés pour offrir à la fois une assise agréable le jour et un véritable couchage la nuit. Les mécaniques d’ouverture, rapides et durables, permettent de transformer le canapé sans effort. Chaque produit bénéficie d’une garantie pouvant aller jusqu’à dix ans. Les canapés convertibles sont adaptés à différents usages selon le modèle : quotidien, occasionnel ou ponctuel, et totalement personnalisables : dimensions, type de matelas ou, revêtements. Avec plus de 500 coloris et de nombreuses matières (cuir, velours, lin, bouclette…), chacun peut créer un modèle unique. Le design, assuré par des créateurs français et italiens, occupe une place centrale : lignes épurées, proportions harmonieuses et sens du détail. La fabrication est européenne, principalement en Italie, avec l’utilisation de matériaux certifiés et responsables afin de garantir durabilité, qualité et réduction de l’empreinte carbone. Découvrez la marque La Maison Convertible sur meubles.fr.