IDÉES DÉCO

On refait la salle de bain !

Inspirations , astuces : on vous aide à rafraîchir votre salle de bain.

La salle de bain, c'est un concentré d'équipements et de meubles. Pas facile de la refaire quand tout doit être pensé au détail près... Une des clés pour y arriver : laisser de l'espace entre les différents éléments pour garder une bonne fluidité. Chez meubles.fr on sait qu'il est parfois difficile de se lancer. Mais on a prévu de quoi vous aider, suivez le guide !

Si votre salle de bain est assez grande, il est possible d'installer une baignoire classique, moderne ou vintage, en tant qu'élément central elle fixera le caractère de votre pièce. Si vous n'avez pas la place ne paniquez pas. Une douche fera tout aussi bien l'affaire. Avoir une magnifique douche à l'italienne demande des travaux supplémentaires : posez un receveur de douche, une paroi et les conduits, bien vérifier l'étanchéité, etc... La cabine de douche sera la solution la moins contraignante des trois à installer.

Le coin lavabo / meuble offre encore plus de possibilités. Changez la vasque, le meuble de salle de bain, les deux ou optez pour un meuble avec vasque intégrée : les combinaisons sont infinies. Chacun peut adapter le tout à ses envies et surtout à la complexité d'installation. Double fonction pour le meuble de toilette qui sert de rangement et de miroir ! L’ensemble peut être complété avec un meuble colonne pour cacher tous les petites choses qui encombrent votre pièce.

Petites améliorations en taille mais non des moindres en utilité, on vous présente l'essentiel des accessoires de salle de bain. Au moment d'aller se laver, finit le linge sale qui traîne à terre grâce au panier à linge. Sortie de douche risquée ? On évitera les dérapages avec un tapis de bain tout doux pour les pieds... Et on termine en posant la serviette sur son porte serviette dédié.

Douches, baignoires, robinets

Meubles, lavabos

Accessoires

Loading...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus.

OK