meubles.fr
slogan

    L’été s’installe dans votre jardin !

    Image Banner > Idées déco > L'été s'installe dans votre jardin !

    Il est temps d’en profiter ! Comme à chaque vacances, on a juste une envie de se la jouer farniente dans son jardin, une limonade à la main. Pour donner des airs de vacances à son jardin, voici les 5 accessoires indispensables à vous procurer cette été (si ce n'est pas déjà fait) !

    1- Les guirlandes d’ampoule

    Imaginez votre jardin scintiller sous une nuée de guirlandes d’ampoule… Rien de mieux pour apporter à vos soirées romantiques une ambiance chaleureuse et éclairer ces moments jusqu’au bout de la nuit.

    2 - Les bouées fantaisies

    Image > Idées déco > L'été s'installe dans votre jardin

    Si vous avez une piscine, c’est un must à avoir ! Les bouées animales, on en retrouve sur toutes les photos de vacances. Se détendre et bronzer sur la désormais célèbre bouée licorne… si ça ce n’est pas profiter de son été ! Elle existe également désormais en version porte-boisson, eh oui, on n’oublie pas quand il faut chaud il faut s’hydrater !

    3 - Les poufs tressés

    En plus d’apporter un petit esprit bohème au jardin, les poufs tressées sont également très pratiques. Facilement transportable, on les rentre vite fait à l'intérieur par temps pluvieux. Ils peuvent servir de siège supplémentaire si vous recevez des invités. Et enfin, ils peuvent servir de repose-pied ou encore être une place de choix pour votre chat ou chien, si vous souhaitez vous détendre à ses côtés.

    4 - Les tapis d’extérieur

    Image 2 > Idées déco > L'été s'installe dans votre jardin

    Idéal pour habiller sa terrasse, les tapis d’extérieur, c’est la décoration en vogue en ce moment. Qu’ils soient à motif géométrique ou du style bohème, ils apportent la dernière touche pour un environnement confortable.

    5 - L’indispensable transat

    Image 3 > Idées déco > L'été s'installe dans votre jardin

    Que serait des vacances sans un transat ? Qu’elles soit installées au bord de votre piscine ou à l’ombre sous un arbre, les chiliennes ou chaises longues vous permettent d’aménager un petit coin détente à l’extérieur. Sortez donc vos lunettes de soleil et relaxez-vous !

    Remonter