Blanc des Vosges
  • Création en 1843
  • 2008 : la marque prend le nom de " Blanc des Vosges " (anciennement " François Hans ")
  • 2016 : Ouverture d'un magasin à Hong Kong

Blanc des Vosges : du linge de maison de qualité

 Au cœur des Vosges, dans la petite ville de tradition textile qu’est Gérardmer, on retrouve les locaux de Blanc des Vosges : un fabricant de linge de maison de qualité exceptionnelle au savoir-faire ancestral.

Créée en 1843, l’entreprise est entièrement familiale ce qui lui a permis de rester fidèle aux traditions dont elle s’est imprégnée au cours des années. C'est aujourd'hui Jean-François Birac, qui appartient à la 4ème génération, qui est à la tête de l'entreprise. Son positionnement prend racine dans son héritage familial puisqu'il a décidé de perpétuer les valeurs transmises par les générations antérieures.

Blanc des Vosges se distingue par sa maîtrise du processus de fabrication, leurs usines étant localisées dans les Vosges, ce qui lui offre une grande capacité de réactivité face aux évolutions du marché du linge de maison et de la demande de leurs clients. La marque a ainsi su répondre aux exigences de la modernité en adaptant ses produits tout en respectant ses valeurs traditionnelles.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus.

OK