Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Transformez votre chambre avec l'armoire BORGEN, un meuble au design classique qui allie fonctionnalité et esthétique. Fabriquée en Europe, cette armoire battante se distingue par sa structure en panneaux de particules, revêtue d'un papier à finition chêne, offrant un aspect bois naturel d'une grande élégance.
Mesurant Largeur : 150 cm, Hauteur : 200 cm et Profondeur : 60 cm, elle est idéale pour optimiser l'espace de votre dressing ou de votre chambre d'adultes. L'aménagement intérieur est astucieusement conçu avec une moitié dédiée à la lingère et l'autre à la penderie, permettant de ranger à la fois vos vêtements sur cintre et vos effets pliés tels que pulls et T-shirts.
Pour un rangement encore plus pratique, cette armoire est équipée de 3 tiroirs spacieux, parfaits pour organiser chaussettes, foulards et autres petits accessoires. Les poignées au design original ajoutent une touche industrielle, renforçant le caractère unique de ce meuble.
Avec ses lignes intemporelles et sa couleur chêne, l'armoire BORGEN s'intègre harmonieusement dans tout type d'intérieur. Optez pour cette pièce maîtresse qui allie style et praticité, et redécouvrez le plaisir d'un espace de rangement bien organisé.