Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Offrez à votre bébé des nuits paisibles avec l'oreiller bébé en coton biologique de la marque Someo. Conçu spécifiquement pour garantir un confort optimal, cet oreiller présente une enveloppe en 100% coton bio avec une densité de 57 fils/cm², assurant ainsi une douceur inégalée au contact de la peau délicate de votre enfant.
Le garnissage de cet oreiller est composé de 150g de fibres creuses siliconées Sensifibre, offrant un accueil moelleux et agréable. Grâce à ses fibres moelleuses, cet oreiller est idéal pour soutenir la tête de votre bébé tout en lui procurant un confort inégalé. De plus, il est traité anti-acariens, garantissant une hygiène parfaite pour votre petit trésor.
Avec des dimensions de 40x60 cm, cet oreiller est parfaitement adapté à la morphologie des bébés et à leur lit. Sa conception en coton percale de 91 fils/cm² renforce son aspect doux et agréable, faisant de cet oreiller un choix sain et hygiénique pour un usage quotidien.
Facile d'entretien, l'oreiller Someo est lavable en machine à 40°C, bien qu'il soit recommandé de le protéger avec une taie d'oreiller pour une hygiène optimale. Veuillez noter que l'utilisation d'un oreiller est déconseillée pour les enfants de moins de 9 mois. Offrez à votre bébé le confort qu'il mérite avec cet oreiller de qualité, fabriqué en France.
La naissance est un grand événement qui doit être préparé longtemps à l’avance. Quelques mois avant, il convient de commencer à aménager la chambre de bébé. Un petit lit bien sûr, une table à langer, une jolie lampe, quelques accessoires déco mais surtout beaucoup de rangements pour organiser toutes ses affaires !
La sécurité : il s’agit vraiment du critère le plus important. Les accidents pouvant être nombreux, ne faites entrer dans la chambre de bébé que des meubles qui respectent toutes les normes de sécurité.
Le confort : le petit lit de votre bébé doit lui garantir le maximum de confort car il y dormira en moyenne 20 heures par jour.
Les rangements : durant les premières semaines une commode sera amplement suffisante, mais le besoin de rangements supplémentaire se fera vite sentir car votre bout d’chou accumulera les vêtements et les jouets.
Les couleurs : une chambre pastel, accueillante, tout en douceur… Bébé doit s’y sentir protégé ! Privilégiez les tons clairs et les couleurs douces qui favorisent le repos et la relaxation.
Les matières : toutes les matières qui composent une chambre de bébé doivent être faciles à nettoyer, pour garantir toujours le maximum de l’hygiène, et surtout non toxiques, des revêtements aux meubles en passant par les jouets.
Durant les premières semaines, vous n’aurez peut-être pas l’utilité d’une armoire pour les vêtements de bébé car une commode suffira, mais mieux vaut penser au futur. Votre bout d’chou grandira vite. Pour les premiers mois, vous aurez besoin d’un berceau que vous pourrez éventuellement transformer en lit à barreaux plus tard, d’une commode pour les tenues de bébé et d’une table à langer munie de rangements. Pour les petites chambres, pensez aux commodes avec table à langer intégrée, compactes et super pratiques. N’oubliez pas non plus de faire l’achat d’une armoire car la commode deviendra vite trop petite pour ses vêtements. Ajoutez un joli coffre pour ses jouets et quelques objets de décoration pour chambre de bébé : un mobile coloré et une jolie veilleuse, des stickers, un tapis pour ses premiers pas…
Le lit bébé est le meuble le plus important dans la chambre d’un bébé car il y passera environ 20 heures par jour. Ne lui achetez pas tout de suite un lit trop grand : mieux vaut privilégier un berceau dans lequel il ne se sentira pas perdu. Dès qu’il aura grandi, vous le remplacerez par un véritable lit à barreaux. Vérifiez le degré de confort et de sécurité du berceau de bébé : les montants des barreaux doivent être supérieurs à 20 cm pour éviter les chutes et le fond doit être très rigide pour bien soutenir le matelas. Le matelas, quant à lui, doit être bien ferme pour éliminer les risques d’étouffement et parfaitement adapté aux dimensions du lit pour limiter les dangers de glissade ou de pincement. Contrôlez aussi la conformité du matelas et la qualité de la peinture qui doit être atoxique et ne devra pas s'écailler au fil du temps.
La commode est indispensable dans une chambre de bébé pour ranger les couches et les vêtements. Elle est généralement composée de deux ou trois tiroirs, souvent équipés d’un dispositif de sécurité pour éviter que les plus petits ne les ouvrent. Comme elle accompagnera votre enfant pendant plusieurs années, prévoyez une commode plutôt grande qui accueillera facilement toutes ses tenues. Pour les petites chambres, pensez aux modèles avec table à langer intégrée. Très pratique pour les premiers mois, vous l’enlèverez dès que votre enfant aura grandi.
Vous verrez, au bout de quelques mois, que vous sentirez le besoin de rangements supplémentaires et c’est là que vous apprécierez l’armoire ! Vous y regrouperez toutes les affaires de bébé grâce à sa capacité de rangement remarquable. Certains modèles présentent une niche avec table à langer amovible que vous pourrez enlever quand votre bébé sera plus grand. En ce qui concerne la table à langer proprement dite, il faut vous assurer avant tout de sa qualité. Les chutes sont nombreuses et souvent dues à des tables de mauvaise qualité. Vérifiez donc la conformité de la table avec les normes de sécurité et sa stabilité. Enfin, un joli coffre à jouets sera parfait pour compléter le mobilier de la chambre et organiser son capharnaüm.
Pour faciliter le choix des différents meubles qui composent une chambre de bébé sans vous prendre la tête, de nombreux fabricants proposent des chambres bébé complètes. Il s’agit généralement d’un lit bébé, d’une commode à deux ou trois tiroirs et d’une armoire. Cette solution aura l’avantage de vous éviter le casse-tête de l’aménagement d’une chambre cohérente et vous permettra généralement de dépenser moins.
Votre bébé marche à quatre pattes, explore, touche à tout et met ses mains dans sa bouche. Il est donc important que toutes les matières présentes dans sa chambre soient saines et atoxiques. Evitez le contreplaqué et le bois verni, sources de formaldéhydes auxquels vous préférerez toujours le bois massif. Quant aux tapis, choisissez-les avec le label GUT, qui garantit l’usage de produits non polluants. Pour le reste, optez pour les matières faciles à désinfecter qui vous garantiront le maximum de l’hygiène.