Mieux ranger pour mieux vivre

Image Banner > Idées déco > Mieux ranger pour mieux vivre

Pour une maison qui respire le bien-être et la tranquilité, il est nécessaire d'avoir de nombreuses solutions de rangement adaptées à chaque partie de la maison. Découvrez notre sélection par pièce pour un intérieur déco et organisé !

La joie de retrouver une maison bien rangée en rentrant chez soi... Rien de mieux pour se sentir décontracté, et c'est prouvé ! Alors voici un petit guide de rangement, pièce par pièce  :

Pour la chambre, on privilégiera de grandes armoires de rangement pour accueillir tout vos vêtements ou un dressing sur mesure qui s'adaptera à vos besoins. Pour parfaire l’organisation on investit dans des boites de rangement qui viendront se loger dans chaque espace disponible.

Pour la chambre

Pièce à vivre principale, le salon est rempli d'affaires ; mais il regorge aussi de possibilités ! Pensez à vous équiper d’une table basse à tiroirs ou casiers, bien pratique pour cacher toutes ces petites choses utiles qu’on ne sait pas où mettre. Pour recevoir livres, dossiers et souvenirs, une étagère bibliothèque fera largement l’affaire tout en donnant du cachet à votre maison.

Pour le salon

Dans la cuisine, une étagère à épices vous aidera à mettre de l’ordre quand la corbeille de fruits viendra loger sur une table pour une petite touche nature.

Pour la cuisine

On finit par la salle de bain qui n’est pas en reste. On y inclut un petit meuble pour les accessoires qui trainent ici et là. L’étagère de douche quand à elle sera votre allié numéro 1 pour les produits qui s’y entassent.

Pour la salle de bain

Remonter