Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Optez pour le meuble TV noir imitation chêne, un choix idéal pour sublimer votre espace de vie. Conçu pour accueillir un téléviseur allant jusqu'à 65 pouces (165 cm), ce meuble TV droit allie fonctionnalité et esthétique contemporaine. Avec des dimensions de Profondeur : 40 cm, Largeur : 158 cm et Hauteur : 57,5 cm, il s'intègre parfaitement dans divers intérieurs.
Ce meuble se distingue par son design inspiré de l'industrie, mettant en avant des détails contrastés qui s'harmonisent avec d'autres meubles de style similaire. Il est équipé de deux portes en façade et d'une niche dotée de deux tablettes en verre, offrant plusieurs espaces de rangement pour vos appareils multimédias et accessoires. De plus, la partie centrale est pourvue de trois passe-câbles, permettant de dissimuler les fils de manière élégante et ordonnée.
La fabrication européenne garantit une qualité supérieure, tandis que le montage est simplifié grâce à une notice incluse, vous permettant d'assembler le meuble en environ 1 h 30. Fabriqué en panneaux de particules, ce meuble TV se révèle à la fois robuste et d'un excellent rapport qualité/prix. Transformez votre salon avec ce meuble TV au design moderne et pratique, qui saura répondre à vos besoins de rangement tout en ajoutant une touche de style à votre décoration.
Berah Getah (anciennement Bois Dessus Bois Dessous) est le fruit de 12 ans d'expérience dans l'import et la distribution de meubles intérieurs, meubles extérieurs et d'articles de décoration. Sa connaissance du marché et ses relations privilégiées avec ses fournisseurs en Indonésie vous permettent de bénéficier d'une qualité constante de meubles au meilleur prix, dans un souci de transparence et de production responsable. Une structure à taille humaine et une équipe investie sont les atouts majeurs de Berah Getah pour dénicher pour vous des meubles en bois de tous styles.