Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Le tapis d'extérieur ODA de la marque Oviala est l'élément idéal pour sublimer votre terrasse ou votre balcon. Conçu pour s'harmoniser avec le design de votre mobilier d'extérieur, ce tapis rectangulaire se décline en deux teintes élégantes : beige et marron, ornées de motifs chinés qui apportent une touche de charme et de raffinement à vos espaces extérieurs.
Ce tapis est disponible en quatre dimensions adaptées à vos besoins : 80 cm x 150 cm, 120 cm x 160 cm, 160 cm x 230 cm et 200 cm x 290 cm. Que vous souhaitiez le placer au pied de vos fauteuils de jardin ou sous votre table basse, vous trouverez la taille parfaite pour votre aménagement.
En plus de son esthétique soignée, le tapis ODA se distingue par sa robustesse. Fabriqué à 100 % en polypropylène, il est conçu pour résister aux intempéries et à la lumière du soleil, garantissant ainsi une durabilité optimale. Avec une épaisseur de seulement 5 mm, il offre un confort agréable tout en étant facile à entretenir. Transformez votre espace extérieur en un lieu accueillant et stylé grâce à ce tapis d'extérieur pratique et élégant.
Pour votre jardin, votre balcon ou votre terrasse, le tapis d’extérieur viendra embellir votre extérieur ! C’est l’accessoire idéal pour lui donner une atmosphère chaleureuse. Qu'attendez-vous pour céder à la tentation d'un nouveau tapis d'extérieur ? Découvrez tous nos conseils pour bien le choisir.
Pourquoi installer un tapis sur votre terrasse ou balcon ?
Au-delà de sa fonction visant à maintenir la propreté de vos sols, le tapis d'extérieur est parfait pour sublimer votre balcon ou votre terrasse. Il trouve sa place sur une terrasse carrelée ou en bois et s'accordent facilement avec votre mobilier de jardin tant les designs sont différents. Pourquoi ne pas l'associer à de belles chaises de jardin ou un salon de jardin en résine tressée ? Sur meubles.fr, vous trouverez un tapis d'extérieur qui mettra en valeur votre décoration. Notre conseil : placez votre tapis d’extérieur sous votre salle à manger de jardin pour donner un aspect cosy à votre coin repas.
Vous manquez de budget pour rénover le sol de votre terrasse ou vous vivez dans une grande ville et votre balcon a vu les années passées ? Utilisez votre tapis d’extérieur comme moyen de cacher un sol imparfait ou comme accessoire de délimitation pour les différents espaces de votre extérieur. Pour plus d’inspiration, vous pouvez également lire notre article sur comment aménager votre petit balcon.
Les tapis d’extérieur ont des dimensions différentes, la taille courante est de 180x270cm mais il y en existe de plus grands. C’est son utilisation et l’espace dans lequel vous souhaitez l’intégrer qui déterminera la taille qui vous conviendra le mieux. Pour trouver la taille idéale, n’hésitez pas à utiliser le filtre taille sur meubles.fr. Les grands modèles sont plus adéquats lorsqu’il s’agit d’être posé sous la table ou de créer un bel espace de jeu en extérieur pour les enfants. Tandis que glissé sous votre petite table d’appoint, pour camoufler une partie de votre terrasse ou de votre balcon, vous pouvez choisir une taille plus petite.
En ce qui concerne la forme, c’est à vous de choisir : vous trouverez des tapis ronds, carrés ou rectangulaires. Les choix sont multiples pour ce qui est des couleurs et des motifs. Coloré, sobre, uni, à motif géométrique ou carreaux de ciment. Un tapis d’extérieur bleu viendra en parfait accord avec un extérieur au style scandinave ou méditerranéen par exemple.
Les matériaux avec lesquels sont conçus votre tapis d’extérieur sont importants et doivent être adaptés à votre utilisation. C’est un accessoire qui va devoir résister à la météo (soleil, neige, vent, pluie) et aux piétinements. Prenez donc vos précautions et optez pour une version perméable et antidérapante. Les tapis d’extérieur en polyester, en vinyle et les tapis d’extérieur en polypropylène sont recyclables et très résistants. Ceux avec des matériaux naturels comme le bambou, le sisal et la jute sont recyclables également mais sont malheureusement moins résistants.
Vous pouvez toujours faire le choix d’un tapis double face ou réversible et le retourner si l’une des faces venait à être sale ou ne serait plus à votre goût. Cet accessoire demande peu d’entretien mais vous devrez quand même laver votre tapis d’extérieur au moins une fois par mois : à la machine à laver pour les modèles les plus petits ou au jet d’eau et au savon pour les modèles les plus imposants.