Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La demi-bibliothèque BONO est un meuble au design industriel qui saura apporter une touche contemporaine à votre intérieur. Avec des dimensions de Largeur : 50 cm, Hauteur : 180 cm et Profondeur : 35 cm, elle se distingue par sa forme étroite, facilitant son intégration dans divers espaces tels que le salon, la chambre ou même une salle de bain au style affirmé.
Conçue avec une structure en acier peint et des tablettes en panneaux de particules, cette bibliothèque arbore une finition noire avec une imitation chêne, offrant un contraste élégant et moderne. Ses cinq étagères, d'une hauteur de 32,3 cm chacune, permettent de ranger des livres de taille variée, tout en respectant une capacité maximale de 10 kg par niveau. Ce meuble est idéal pour exposer vos ouvrages préférés ainsi que des éléments décoratifs tels que des petites plantes grasses ou des objets personnels, créant ainsi une ambiance chaleureuse et personnalisée.
Facile à entretenir, un simple passage d'un chiffon à poussière sur les tablettes et la structure suffit pour maintenir son éclat. La demi-bibliothèque BONO est non seulement pratique, mais elle sublime également toutes les décorations, faisant d'elle un choix parfait pour ceux qui recherchent à allier fonctionnalité et esthétique dans leur aménagement intérieur.
Chez Sukhi, leur objectif est assez simple : ils souhaitent vous fournir des tapis faits main de très grande qualité. Sukhi signifie "heureux" en népalais. Les gens leur disent souvent que leurs tapis les rendent heureux. Vous achetez leurs tapis en sachant que vous acquérez un excellent tapis fait main et que vous l'achetez directement à la personne qui l'a créé.
Comme ils travaillent directement avec les gens qui créent les tapis, ils peuvent vous proposer des prix plus bas. Ils n'ont ni entrepôts, ni magasins, ni intermédiaires, juste de beaux tapis.
De plus, leurs tapis sont fabriqués à la demande et sont donc totalement personnalisables. N'hésitez donc pas à leur dire ce que vous souhaitez pour votre tapis, ils sont à votre écoute !
Ils pensent que les talentueux travailleurs qui fabriquent les tapis Sukhi doivent être bien payés et travailler dans d'excellentes conditions.