Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Transformez votre salle de bain avec la colonne de salle de bains CUBA, un meuble au design industriel qui allie esthétisme et fonctionnalité. Avec ses dimensions de Largeur : 60 cm, Hauteur : 150 cm et Profondeur : 26 cm, cette colonne s'intègre parfaitement dans les espaces restreints tout en offrant un maximum de rangement.
La colonne CUBA se distingue par son association de coloris chêne et noir, une combinaison très tendance qui apporte une touche moderne à votre décoration. Son look bicolore s'inspire des styles industriels, permettant ainsi de moderniser votre salle de bain en un clin d'œil. Ce meuble habille élégamment un mur et s'accorde aisément avec le reste de votre mobilier.
Pratique, la colonne dispose d'une porte et de 9 niches, dont 4 sont abritées derrière la porte, offrant ainsi de généreux espaces de rangement pour vos produits d'hygiène et vos serviettes. Sa structure en panneaux de particules est dotée de 7 tablettes, garantissant une solidité et une durabilité à toute épreuve. De plus, son assemblage est simplifié grâce à la notice détaillée fournie, permettant une installation rapide en environ 30 minutes.
Optez pour la colonne de salle de bains CUBA et profitez d'un meuble à la fois esthétique et fonctionnel, idéal pour optimiser votre espace tout en ajoutant une touche de style à votre intérieur.
Découvrez avec Decobella la magie du design, des meubles modernes et des classiques intemporels. Decobella, votre boutique en ligne, est basée sur des années d'expérience dans la vente de meubles. Elle travaille directement avec des fabricants disposant d'une grande expertise dans la production de meubles. Leurs partenaires produisent des meubles selon les dernières tendances et matériaux. Vous trouverez donc un large éventail de meubles et de design dans sa boutique. Decobella vous propose un style scandinave de qualité, élégant et aéré, toujours très demandé.