Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Le meuble de buanderie pour machine à laver NATAJI est la solution idéale pour optimiser votre espace tout en alliant fonctionnalité et esthétisme. Avec des dimensions totales de L182 x P58 x H88 cm, cet ensemble se compose d'un meuble bas et d'un meuble haut, offrant une grande flexibilité d'aménagement grâce à son installation réversible. Vous pouvez ainsi choisir la configuration qui s'adapte le mieux à votre buanderie.
Conçu en panneau de particules et HDF, ce meuble présente une finition mélaminée qui assure une surface résistante et facile à nettoyer. La structure de couleur naturel clair et les portes blanches apportent une touche moderne et lumineuse à votre intérieur. Le meuble haut dispose de 4 portes, de 2 niches et d'un porte-serviette de 80 cm pour garder vos essentiels à portée de main, tandis que le meuble bas comprend un espace de rangement de L59 x P58 x H82 cm et un espace dédié à la machine à laver de L120 x P58 x H85 cm.
Fabriqué en Europe, le meuble NATAJI s'inscrit dans une démarche écoresponsable, favorisant une production locale pour réduire l'empreinte carbone. Ce produit est non seulement pratique, mais il contribue également à une consommation plus responsable. Optez pour le meuble de buanderie NATAJI et transformez votre espace en un lieu organisé et agréable.
HØGEN est une enseigne spécialisée dans la décoration, et tout spécialement dans les assises (chaises, fauteuils, canapés...). Ils vendent aux particuliers, décorateurs et professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. HØGEN propose plus de 3000 références pour compléter votre déco à des prix très raisonnables étant donné la qualité des produits. Chaque mois, HØGEN scrute les nouvelles tendances et en déniche les pièces phares pour proposer des mises en scène très inspirantes. Et la magie opère, vous craquez surtout avec les petits prix proposés ! Petite table, guéridon ou encore chaises. Chez HØGEN, vous pouvez aménager une pièce complète, car le concept propose également du petit mobilier essentiel en complément de la déco pour donner un style à une pièce. HØGEN est aussi revendeur de 100% des collections Lorena Canals, Sika Design, Bloomingville, Creative Collection... HØGEN, c’est le site à tester pour une déco tendance et des idées cadeaux qui déchirent ! Leur mantra : Il devrait être facile et accessible de suivre les tendances intérieures du moment sans faire de compromis sur les détails et les matériaux contenus dans des produits de qualité.