Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Le meuble de salle de bain suspendu que nous vous présentons allie fonctionnalité et esthétisme. Conçu avec un tiroir équipé d'un système de frein et deux niches ouvertes, il offre un espace de rangement optimal tout en apportant une touche moderne à votre salle de bain. La vasque en céramique, incluse dans l'ensemble, mesure L50 x H14 x P40 cm, et son design épuré s'intègre parfaitement dans divers styles d'intérieur.
Ce meuble est fabriqué à partir de panneaux de particules de 16 mm, revêtus d'un décor imitation chêne Kadiz et d'une finition blanc brillant, garantissant à la fois robustesse et élégance. Bien que la bonde et la robinetterie ne soient pas fournies, le meuble est conçu pour accueillir un robinet avec un diamètre de perçage de 35 mm, et l'évacuation a un diamètre de 42 mm. Il est important de noter qu'il n'y a pas de trop-plein sur la vasque, ce qui lui confère un aspect minimaliste.
Ce meuble est à assembler soi-même, ce qui vous permet de personnaliser son installation selon vos besoins. Provenant d'Italie, il bénéficie d'une garantie de 2 ans, vous assurant ainsi une qualité durable. Pour l'entretien, un simple chiffon sec et de l'eau savonneuse suffisent pour préserver son éclat.