Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La demi-bibliothèque BONO est un meuble au design industriel qui saura apporter une touche contemporaine à votre intérieur. Avec des dimensions de Largeur : 50 cm, Hauteur : 180 cm et Profondeur : 35 cm, elle se distingue par sa forme étroite, facilitant son intégration dans divers espaces tels que le salon, la chambre ou même une salle de bain au style affirmé.
Conçue avec une structure en acier peint et des tablettes en panneaux de particules, cette bibliothèque arbore une finition noire avec une imitation chêne, offrant un contraste élégant et moderne. Ses cinq étagères, d'une hauteur de 32,3 cm chacune, permettent de ranger des livres de taille variée, tout en respectant une capacité maximale de 10 kg par niveau. Ce meuble est idéal pour exposer vos ouvrages préférés ainsi que des éléments décoratifs tels que des petites plantes grasses ou des objets personnels, créant ainsi une ambiance chaleureuse et personnalisée.
Facile à entretenir, un simple passage d'un chiffon à poussière sur les tablettes et la structure suffit pour maintenir son éclat. La demi-bibliothèque BONO est non seulement pratique, mais elle sublime également toutes les décorations, faisant d'elle un choix parfait pour ceux qui recherchent à allier fonctionnalité et esthétique dans leur aménagement intérieur.
HØGEN est une enseigne spécialisée dans la décoration, et tout spécialement dans les assises (chaises, fauteuils, canapés...). Ils vendent aux particuliers, décorateurs et professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. HØGEN propose plus de 3000 références pour compléter votre déco à des prix très raisonnables étant donné la qualité des produits. Chaque mois, HØGEN scrute les nouvelles tendances et en déniche les pièces phares pour proposer des mises en scène très inspirantes. Et la magie opère, vous craquez surtout avec les petits prix proposés ! Petite table, guéridon ou encore chaises. Chez HØGEN, vous pouvez aménager une pièce complète, car le concept propose également du petit mobilier essentiel en complément de la déco pour donner un style à une pièce. HØGEN est aussi revendeur de 100% des collections Lorena Canals, Sika Design, Bloomingville, Creative Collection... HØGEN, c’est le site à tester pour une déco tendance et des idées cadeaux qui déchirent ! Leur mantra : Il devrait être facile et accessible de suivre les tendances intérieures du moment sans faire de compromis sur les détails et les matériaux contenus dans des produits de qualité.