Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Optimisez l'espace de votre chambre avec le sommier coffre HESTIA de la marque YSMÉE. Ce meuble astucieux, conçu pour accueillir vos parures de couettes, vêtements d'hiver et couvertures supplémentaires, offre une capacité de rangement impressionnante de 786 L. Sa couleur noire élégante et son matériau en panneau de particule avec finition mélaminée garantissent à la fois durabilité et esthétisme.
Mesurant Longueur : 200 cm, Hauteur : 30 cm et Profondeur : 180 cm, ce sommier est idéal pour deux places. Il est équipé d'un système d'ouverture à pistons à gaz, permettant une ouverture verticale facile et pratique. De plus, le tissu 3D sur le dessus du sommier assure une meilleure aération, contribuant ainsi à un environnement de sommeil sain.
Fabriqué en Europe, le sommier HESTIA s'inscrit dans une démarche écoresponsable, faisant partie de la gamme Good for Planet. Avec une charge maximale supportée de 200 kg et une garantie de 5 ans, ce produit allie robustesse et confort. YSMÉE vous invite à personnaliser votre expérience avec sa gamme À la carte, vous permettant de choisir parmi une variété de couleurs et de matières pour un meuble qui vous ressemble.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.