Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La méridienne LALOU se distingue par son design romantique qui saura apporter une touche de charme à votre intérieur. Avec ses formes raffinées et ses pieds élégants, elle devient un véritable atout décoratif pour votre pièce de vie. Ce modèle, revêtu d'un tissu velours, est non seulement esthétique mais également très confortable, offrant une assise moelleuse qui invite à la détente.
Mesurant 177 cm de large, 87 cm de hauteur et 78 cm de profondeur, cette méridienne est idéale pour se lover confortablement, que ce soit pour une sieste ou un moment de lecture. Son garnissage en mousse recyclée de densité 50 kg/m³ garantit un confort ferme et reposant, tout en étant respectueux de l'environnement. De plus, elle se transforme facilement en lit d'appoint, rendant cet espace encore plus convivial.
Pratique, la méridienne LALOU dispose d'un grand coffre de rangement dissimulé sous l'assise, parfait pour y ranger un plaid ou un oreiller. Sa structure en bois d'eucalyptus et sa suspension à ressorts zig-zag, renforcée par un système de sangles élastiques, assurent une durabilité et une stabilité optimales. Facile à entretenir, son revêtement se nettoie aisément à l'aide d'un aspirateur, vous permettant de profiter pleinement de ce meuble douillet au quotidien.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.