Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Le lit combiné avec bureau intégré CODY est une solution idéale pour optimiser l'espace dans la chambre de votre enfant. Conçu pour les enfants de plus de 6 ans, ce meuble multifonctionnel allie confort et praticité. Sa fabrication française garantit une qualité supérieure, tandis que sa structure en panneaux de particules d'une épaisseur de 22 mm assure une robustesse à toute épreuve.
Ce lit offre un couchage de 90 x 200 cm, pouvant également accueillir un matelas de 90 x 180 cm. En plus de son espace de couchage, le modèle CODY se distingue par ses deux tiroirs spacieux, parfaits pour ranger du matériel de bureau ou des vêtements. De plus, un grand espace de rangement se cache sous le lit, idéal pour créer une cachette ludique ou pour stocker des objets divers.
Avec ses lignes harmonieuses et son coloris en bois et chêne noir, ce lit combiné s'intègre parfaitement dans une chambre d'enfant au style scandinave, rehaussée de touches pastel. Son design compact permet de gagner de la place tout en ajoutant une touche esthétique à l'espace. Optez pour le lit combiné CODY et transformez la chambre de votre enfant en un lieu à la fois fonctionnel et accueillant.
Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.