Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
La table à manger extensible CATONAV est l'élément idéal pour vos repas en famille ou entre amis. Conçue en MDF, elle se distingue par son élégance et sa robustesse, soutenue par un piètement en métal au design moderne. Sa couleur naturel clair et noir s'intègre harmonieusement dans tout type d'intérieur, apportant une touche contemporaine à votre salle à manger.
Cette table est équipée d'un système à 2 rallonges qui vous permet de passer d'une capacité de 6 places à 10 places en un clin d'œil, rendant vos repas conviviaux et agréables. Chaque rallonge mesure 40 cm, offrant une longueur totale de 240 cm lorsque toutes les rallonges sont utilisées. Avec une hauteur de 75 cm et une profondeur de 90 cm, cette table est parfaitement proportionnée pour s'adapter à votre espace.
Le système de rallonge centrale assure une utilisation facile et pratique, tandis que la charge maximale supportée de 100 kg (20 kg par rallonge) garantit sa solidité. Le MDF utilisé est un matériau tendance, alliant esthétique et durabilité, idéal pour l'aménagement intérieur. La table CATONAV est à monter soi-même, ce qui vous permet de personnaliser son installation selon vos besoins.

Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.